Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 14:58

Pour rebondir sur le temps perdu vu sur cet article : " Beuvry, le temps passe, les ennuis restent ! " je vous pose la question :


Facebook comme moyen de communication...

Absurde ou pas ?

 

Aujourd'hui, presque tout le monde est Facebook !

Même les plus inattendus !!! Si si, puisque je vous le dis...


http://h16free.com/wp-content/uploads/2010/11/martine-perd-son-temps-sur-facebook.jpg

Facebook : une perte de temps ?

Les blogs : une perte de temps ?

à vous de le dire...

Lachez vos com (langage de jeuns')


perdre-son-temps.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> T'as raison yOUm qu'il faut vivre avec son temps, regardes au PS ils organisent même des réunions pour saturer internet pour leur chef vénéré : http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/02/27/01039-20120227ARTFIG00680-au-qg-de-hollande-le-service-apres-vente-des-blogueurs.php<br /> <br /> <br /> Ceux qui n'ont toujours pas compris que maintenant les élections vont se jouer en grande partie sur internet peuvent retourner à la 4e république!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne peux qu'approuver ceci, mais hélas il y a des villages où les futurs candidats sont hostiles à tout ce qui se passe sur internet et disent qu'internet ne sert à rien.<br /> <br /> <br /> Paradoxalement, chez nous si on communique un peu trop, c'est que l'on est forcément candidat aux prochaines élections municipales, et de ce fait, on est attaqué par les candidats qui attendent<br /> les 3 derniers mois de campagne pour communiquer. Mais si un jour j'avais eu l'idée de m'inscrire sur une liste aux élections, vu le climat délétère instauré depuis quelques temps, j'aurai changé<br /> d'avis.<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> il faut vivre avec son temps <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Vous savez peut-être vous : est-ce que l'opposition a plus de 6 amis sur face Bouque ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas mieux !<br /> <br /> <br /> Les commentaires dépassent ce que j'avais imaginé !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonjour SISYPHE je suis ravi de découvrir que la mode des blogs lancée en 2008 continue. Je ne pense pas qu'un blog ne sert à rien ou est une perte de temps il faut juste que les visiteurs soient<br /> assez ouverts d'esprit pour comprendre le contenu évident ou caché. Je vais lire votre blog un peu plus car je sens avec cet article et avec votre commentaire sur le blog de Ronin que je vais y<br /> trouver des choses intéressantes. Pour Facebook : je n'y suis pas inscrit, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai lu aussi vos commentaires sur le blog de Ronin, très intéressant tout cela... et source d'inspiration. Moi je n'ai fait que suivre la mode des blogs, il y en a 3 ou 4 formidables depuis 2008<br /> à Beuvry, allez les voir aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> A tous les caïnophobes de Beuvry ou d’ailleurs dans la région qui n’ont su dire que « On n’a pas que ça à foutre<br /> nous autres ! » quand il fallait bloguer pour être entendu…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bouquez-vous les fesses pour ne pas prendre un tramway de retard…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Déjà que vous laissez un délai d’un an minimum avant de réagir… à côté de la flaque…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plouf, plouf, plouf, plouf, plouf, ploucs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vos commentaires sont toujours un délice pour ceux qui aiment la langue française, mais vos jeux de maux ne sont pas à la portée de tous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne me suis jamais inscrit, et je ne suis toujours pas décidé. Tiens, bah, mon com ne sert à rien, donc. Ben après tout, on est sur un blog de l'absurde, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, ce qui est absurde c'est de penser à quelque chose en lisant un article de blog et ne pas oser mettre de commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pour ma part,<br /> <br /> <br /> Facebook c'est bof comme indiqué en dehors des groupes " sociaux " on a des amis virtuels de plus est une véritable mine de renseignements pour ceux qui cherchent à vous nuire.<br /> <br /> <br /> J'ai un compte facebook pour pouvoir obtenir des nouvelles d'amis réels que je vois guère physiquement à cause du prix des transports TGV par exemple qui ne s'acordent pas avec mes finances.<br /> <br /> <br /> _ Les blogs , j'en suis satisfait car cela a permis de montrer mes pensées sur ce qui nous entoure dans le but de provoquer un débat.<br /> <br /> <br /> Il y en a qui font des sudokus,scrabble... pour maintenir en activité leur esprit.<br /> <br /> <br /> Moi pour maintenir mon sens de reflexion et déclarer ce que les idées de mes lectures ( en vente libre ) alorsque certains sont scotchés devant la TV poubelle, rien de mieux que faire un blog et<br /> réfléchir à la rédaction d'un texte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me doutais un peu de cette réponse.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan de Facebook, mais c'est aussi une possibilité de connaitre ce qui se passe au dela de sa commune.... et de voir que l'absurde est partout !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce n'est pas une perte de temps si l'on y trouve ce que l'on est venu y chercher.... Seulement voilà ! Ceci pout les réseaux sociaux, mon blog j'aime, et beaucoup d'autres aussi !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli blog et informations passionnantes.<br /> <br /> <br /> <br />