Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 10:12

 

Allez, une petite blague absurde, histoire de détendre l'atmosphère !

 

Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison va trouver le curé de sa paroisse pour se confesser :

- « Pardonnez moi mon père car j'ai péché.

- Qu'as tu fais mon fils ? demande le curé

- J'ai essayé de me suicider !

Après quelques conseils le curé lui dit :

- Allez, Vas et repens toi »....

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Détendre l'atmosphère : bonne idée, l'air est parfois irrespirable à Beuvry !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br />          - Et on vote pour désigner la personne qui<br /> aura tout ça ?<br /> <br /> <br />           - Y reste une vice-présidence dispo. ?<br /> <br /> <br />          -  Un truc rapide entre nous, pourquoi les ornithorynques ?<br /> <br /> <br />          -  C’est moi ou y’a une ambiance de merde ici ?<br /> <br /> <br />          - T’es plus charentaises ou<br /> maroilles ?<br /> <br /> <br />          -  J’imagine que c’est non fumeur… ?<br /> <br /> <br />          -  Alors comme ça Man, tu supportes les All Blacks ?<br /> <br /> <br />          - Tu lui trouves pas une ressemblance avec<br /> Tintin au chouchou ?<br /> <br /> <br />          -  C’est quand le concours de miss paradis ?<br /> <br /> <br />          -  Les Louboutins sont forcément moins chères ici hein ?<br /> <br /> <br />          -  Ça a l’air d’enfer ici, pas vrai ?<br /> <br /> <br />          -  Dingue, alors comme ça vous acceptez même sans réservation<br /> <br /> <br />          -  C’est loin, mais c’est beau…<br /> <br /> <br />          -  Je te préviens, si c’est pour jouer de la harpe en robe blanche, et bien ça sera sans moi…<br /> <br /> <br />          -  Tu laisses toujours un délai de 3 jours pour réfléchir ou pas ?<br /> <br /> <br />          - Tu me laisses 9 minutes et je te fais<br /> prendre un tramway nommé désir !<br /> <br /> <br />          -  Eh, Scarlett Johansson, super beau boulot mec, y a rien à redire !<br /> <br /> <br />          -  C’est un CDD ou CDI ? Et les horaires ? Y a des RTT ?<br /> <br /> <br />          -  Je peux reprendre à ma dernière sauvegarde ?<br /> <br /> <br />          -  C’est vrai qu’on voit la Grande Muraille de Chine d’ici ?<br /> <br /> <br />          -  Ici non plus, pas de baskets ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Et voilà des remarques entendues à l’entrée du paradis au 7ème  étage que<br /> le préposé à l’entrée a mises sur internet pendant ses temps morts.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un(e) Beuvrygeois(e) ne doit pas passer pour un(e) pèquenaud(e) même de naissance en y débarquant pour un mandat<br /> éternel…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La première rencontre avec Le Big Boss sera décisive, et vous avez surement mille questions à lui poser.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tâchez de faire bonne impression tout de suite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En voici quelques unes choisies au hasard parmi les dernières entendues :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          -  Vous avez le Wifi ici ? Y’a un code ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          -  C’est qui le prochain, Aubry ou Hollande ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          -  J’adore ce que vous faites ! Waouh je suis fan !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          -  Dis donc mec, tu viens plus aux brunch’s du dimanche ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          - Tu serais pour ou contre des<br /> primaires ici ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          -  On paie des impôts ici ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          -  Entre nous, Marie, tu l’as sautée ou pas ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          -  Je peux redescendre deux minutes ? J’ai oublié mon chargeur iPhone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          -  C’est quand le weekend d’intégration ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          - On doit abandonner ses cumuls de<br /> retraites en entrant ici ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          - Tu paies l’I.S.F. ou t’as un<br /> filon ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          -  Et c’est une bonne situation, ça « Dieu » ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre