Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 19:28

 

Quel désordre dans ce bureau !

Allez, le rangement c’est maintenant !

....enfin, demain.... ou alors dans 5 ans......

 

 

http://1.bp.blogspot.com/_XYpVEtg8SeU/TPkKppX5hUI/AAAAAAAAFao/-MNd-quKufY/s1600/48672-bureau-dependance-bordel-foutoir-desordre-rangemen1%255B1%255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> le bordel c'est maintenant !<br />
Répondre
D
<br /> Vous nous avez manqué pendnat une semaine mais vous repartez en pleine forme !<br />
Répondre
M
<br /> ...oui, c'est phénoménal, grandiose, de l'ART, mais c'est pas grave, mais noooon, demain le grand jour. Demain Monsieur TOUT PROPRE Zéro blabla, zéro tracas à l'Elysée.<br /> <br /> <br /> Demain plus un souci, avec tous les "moi je pour la France", et tous les "je veux", nous allons être servi et sauvé. Ne doutez plus petits mougeons. Ai-je bien appris ma leçon ?<br /> <br /> <br /> Tu dois bien avoir un "Caramba" dans ce lieu magique...unh ? ça me trouble...de plus enrhumée...épuisée...faut pas m'énerver...non, pas bon, pas bon !! <br /> <br /> <br /> Allons enfants de la Patrie, "le jour" de grand ménage est arrivé. "Le jour", pas les autres.<br /> <br /> <br /> Mise à part ça, je connais pas l'auteur de ce lieu mystique, mais je lui flanquerai bien quelques coups de balai !! Si ça peut aider, je suis douée, le rangement c'est maintenant !! oussstt !!!<br /> Ousssttt !! <br />
Répondre