Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 21:01

 

 - Dis papy, c’est quoi « aboulie » ?

 - Tu te poses des questions absurdes…

Tu ferais mieux de regarder la télé, pour passer le temps, comme moi !

 - Heu, je vais voir ce que dit maître Cappelo

 

 

 

Maitre Capello les jeux de 20 heures

 

Aboulie


Trouble mental qui rend incapable d'agir, de décider.

Il s’agit symptôme psychiatrique qui se traduit par une incapacité à exécuter les actes pourtant planifiés, et une grande difficulté à prendre des décisions.

 

L'aboulie traduit la diminution, l'insuffisance voire la disparition de la volonté et le sujet éprouve des difficultés à mettre en œuvre toute action.

 

- J’ai compris papy ! C’est comme ceux qui doivent faire un truc et qui n’arrivent pas à se décider à le faire.

- ... ou alors 3 ou 4 ans plus tard…

- Oui, trop tard quoi !

- Passe-moi la télécommande !

- Pas la peine papy, j’ai décidé de changer de chaine à ta place !

 

 

http://content8.flixster.com/question/50/10/84/5010842_std.jpg

 

Toute ressemblance avec des personnages existants ou essayant d’exister à nouveau, serait totalement… à vous de voir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est 100 euros la consultation, tu vois mieux maintenant ?<br />
Répondre