Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 12:46

 

La pensée du jour, je l'ai lue un jour dans un livre (vous savez ce truc en papier en voie de disparition)....

 

Bref, voici une citation qui vient d'un certain Hillel.

Je pourrais faire croire que j'ai une culture étendue, mais je n'ai jamais entendu parlé de cet individu avant de lire ceci :


 

Si je ne suis pas moi-même, qui le sera pour moi ?

Et si je ne vis pas pour moi-même, qui vivra pour moi ?

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Vous nous avez laissé pendant une semaine, mais vous êtes revenu avec des idées toujours plus fortes.
Répondre
S
Moi non plus je ne connaissai pas , mais c'est puissant !
Répondre
D
<br /> C'est ce que je me dis depuis quelques temps !.<br /> <br /> <br /> Beaucoup espère qu'un autre se mobilisera à leur place.<br /> <br /> <br /> ( l'esprit " résistant " typique )<br /> <br /> <br /> Pour en récupérer les combats fait par l'autre au moment importun<br /> <br /> <br /> Mais cet autre, qui se mobilise détruit une parti de sa vie pour un autre qui ne veut pas se relever , se defendre...<br /> <br /> <br /> Il y a des moments où l'on se demande si cela vaut le coup d'essayer de sauver des gens au suicide certain.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre