Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 22:29

 

Je ne sais pas du tout, ce qui s’est passé, j’étais dans mon panier, et il est tombé tout seul.....

 

chat sapin de Noël tombé humour

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Dans cette période si dure pour les Français et où beaucoup auront du mal à offrir un Noël correct à leur famille , tous ces petits chats malicieux m'ont bien fait sourire.<br /> <br /> <br /> ENCORE BRAVO pour ce blog si original.<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les sujets graves déontrant l'absurdité de la société dans laquelle nous vivons ne manquent pas. Mais il faut aussi alterner les articles grave avec des sujets plus légers... Les chiens font<br /> aussi des bêtises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />