Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

24 juin 2017 6 24 /06 /juin /2017 22:16

 

Se tromper d’adresse, ça peut arriver à tout le monde !

 

casimir Bin ouai quoi !

Ah ! Notre ex-futur élu local qu'on surnomme Casimir par chez nous...

Tu as quelque chose à raconter à ce sujet ?

casimir Moi par exemple, je suis allé à l'UMP, mais je me suis trompé.

Alors après j'ai frappé à la porte du PS avant les élections municipales. Mais je m'étais encore trompé... Alors j'ai frappé à la porte du FN... mais là c'était une erreur... alors j'ai frappé à la porte de En Marche... mais...

Oui, encore une erreur ?... ou encore un retournement de veste... parce que personne ne voulait de toi !...

Mais on s'égare ! Revenons-en à nos moutons... et pas ceux qui suivent la marche !

 

Les erreurs d'adresse, donc...

Un fleuriste qui se trompe de porte et livre le joli bouquet à une mamie qui ne reçoit jamais de visite de ses petits-enfants, à part peut-être pour les étrennes… au lieu de la secrétaire du patron (et plus si affinités), finalement, c’est plutôt bien !

 

Le livreur de pizza qui vient vous apporter une Napolitaine alors que ça fait un quart d’heure que vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir cuisiner… c’est une bonne surprise, à moins d’être allergique aux anchois !

 

Mais parfois, une erreur d’adresse peut être un peu plus problématique…

Regardez cette mésaventure arrivée à un ouvrier Belge :

 

Oups !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires