Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

31 mai 2017 3 31 /05 /mai /2017 17:32

 

Les moutruches ont pu croire que c'est par pure solidarité que les dirigeants politiques européistes exigent des peuples européens qu’ils accueillent les millions de migrants…

Ceux qui ont voulu alerter sur les manipulations d’opinions à coup de photos d’enfants sur une plage, ou autre, ont été considérés comme de monstrueux égoïstes, racistes,…

Ils ont pourtant tenté de pour faire comprendre que les intentions de ces gouvernants, proches du monde de la finance et des médias, n’étaient pas forcément guidées par l’amour du prochain et la philanthropie.

 

Et pourtant...

En Allemagne, 100.000 offres d’emploi d’utilité publique vont être proposées aux réfugiés, rémunérés seulement 80 centimes d’euros de l’heure !

 

Ils appellent ça des « jobs d'intégration » !

 

Avec ses emplois au rabais, on va pouvoir expliquer aux Européens qu'ils sont trop payés et ainsi faire plaisir aux amis qui détiennent les grands groupes industriels et financiers.

Travailler plus pour gagner moins !

Quand le guide de l’ombre de Monsieur Hollande, devenu lui-même président par un concours de circonstances savamment orchestré par des médiamis, nous explique qu’il faut à la fois accueillir massivement des migrants et supprimer le code du travail…...
on est en droit de se demander si sa première visite officielle n’était pas pour appliquer les méthodes de nos voisins Allemands, qui d'ailleurs avaient déjà créés des « mini jobs » pour les chômeurs de longue durée… à 1,05 euros !

 

Les ordonnances de juillet sorte de « pleins pouvoirs » consentis par le parlement (tiens ça me rappelle quelque chose…) risquent d’être bien plus violentes qu’on ne l’imagine…

À moins d’un retournement de situation le 11 juin ???

Mais ce serait peut-être utopiste, voire absurde, d’y croire quand on lit, et on entend, que les candidats LR et PS sont appelés à se retirer au second tour en faveur d’une majorité REM dont la tâche principale sera de valider les « pleins pouvoirs » de l’Élysée.

 

Lire l’article : Allemagne : des "jobs d'intégration" à 80 centimes de l'heure pour les réfugiés

 

En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin.

[Sébastien-Roch Nicolas Dit Nicolas de Chamfort]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires