Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 17:28

 

Une femme, furieuse, appelle son mari sur son portable :

- Alors, vieux soûlard, où es-tu encore ?

Il lui répond calmement :

- Te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants. Tu en étais tombée amoureuse et je t'avais dit : « Un jour elle sera à toi ». A cette époque je n'avais pas assez d'argent pour te l'offrir.

La femme émue, presque en sanglotant lui dit :

- oh oui, mon amour, je me souviens.

- Eh bien, je suis dans le bistrot, juste à côté !!!

 

beuverie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires