Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

30 décembre 2015 3 30 /12 /décembre /2015 12:10

 

Me voilà de retour après un séjour sur la terre de mes ancêtres qui eux aussi ont poussé des pierres…

 

 

Le père Noël est passé là bas aussi !

Il est vraiment super quand même…

 

J’ai reçu exactement ce que j’avais commandé !

 

D’ailleurs je me demande si d’autres ont commandé la même chose ?...

 

 

 

 

C’est vrai, quoi...
On en a tous besoin pour lire le second pavé de l’opposition sur la revue municipale.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je n'ai pas commandé de microscope pour lire les textes inintéressants dans le bulletin municipal . Je ne lis que ce qui est lisible !!!
Répondre
V
C' est bien amené :) JE trouve aussi que l'opposition se ridiculise avec son texte mensuel illisible .
Répondre
O
C'est bien vu ! La loupe n'est plus suffisante pour lire.<br /> Encore faut-il pouvoir comprendre ce qu'il veut dire. :)
Répondre