Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 13:25

 

Petite histoire du dimanche au bistrot…

 

Alors, ta soirée hier sans les enfants ?

Ma femme et moi étions assis dans le lit, discutant de choses et d’autres.

A un moment nous avons parlé de la vie et de la mort.

Ho ! Et alors....

Je lui ai dit : Ne me laisse surtout jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’un machine et de liquides. Si tu me vois ainsi débranche tout ce qui me maintient en vie.

Et qu'est-ce qu’elle a répondu ?

Rien, elle s’est levée, a débranché le câble de la télé, puis elle m’a enlevé ma bière !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
notre société actuelle les objets dont les tablettes "IPAD "ou les téléphones mobiles " made in bout du monde " on bientôt plus de valeurs que les idées , l'esprit humain chez la majorité des personnes. C'est pour cette raison en grande partie que notre société est devenue décadente .<br /> <br /> La déchéance vient de là !!!
Répondre