Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 16:00

 

Tradition du dimanche, voici la petite histoire absurde....

 

Un peintre était à la recherche d’un modèle... Un modèle de vagabond, hirsute, barbu et sale. Ce n’est pas si facile à trouver qu'on l’imagine !

artiste peintre
 

Un beau jour, notre peintre vit un vieux mendiant qui piquait des mégots du bout de son bâton. Voilà l’homme qu’il me faut, pensa le peintre, il l’interpella :

- Dites-moi, mon ami, voulez-vous gagner 20 euros en deux heures ?

- 20 euros, qu'est-ce qu'il faut faire ?

- C'est très facile… vous n’aurez qu’à rester immobile devant moi tandis que je vous peindrez.

- Vous me peindrez ?

 

Le vagabond se gratta la tête avec embarras.

- Moi je veux bien, mais comment que j’pourrais enl’ver la peinture après ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
excellente !
Répondre