Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 11:11

 

Non mais quand même !

Je n'avais pas le temps de faire un article* après autant d'effort avant-hier...

Alors, pour vous occuper
cliquez ici **.


Allez, c'est promis, demain ou après demain je me lance !


 

 

 

 

* Quoi, cela vous rappelle quelqu'un ?

   ou quelques uns ?

 

** Il suffit de décrocher la tapette, ensuite, je vous laisse deviner...

à la fin, pensez à la raccrocher pour arrêter le compteur !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est plus simple qu'en vrai !<br />
Répondre
D
<br /> la "tapette" lors des conseils municipaux.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas apprecie le silence du racket municipal de denrées alimentaires dans les écoles de Beuvry ( 62660 )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qui fait silence est complice<br /> <br /> <br /> Car ici c'était flagrant de la manipulation de l'innocence enfantine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais eu l'idée de cet article après avoir croisé un beuvrygeois qui m'avait dit sa vision "des élus de l'opposition qui ne font rien".<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Est-ce que cette blague a fait mouche au moins ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je donne donc mon avis avisé : Vraiment amusant dès qu'on a compris qu'il faut cliquer sur la tapette pour la décrocher et qu'il faut la racrocher un fois la mission accomplie.<br /> <br /> <br /> Ha bon c'est à ça qu'ils s'occupent ? Pas si stupide que cela Mr ou Mme stupide !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me doutais bien qu'avec cet article gag, j'allais faire mouche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore cet humour ! c'est donc à ça que s'occupe l'opposition depuis 3 ans ? justement je me demandai ! bravo pour ton blog SISYPHE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me suis bien amusé ! Mais derrière ça il y a une idée très précise .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vu ce site il y a des mois. Et j'ai tout de suite pensé à ce que pouvait bien faire certaines personnes pour s'occuper !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />