Dans la vie, on a finalement tous un côté Sisyphe : il y a des hauts et il y a des bas.
Des moments où on est en pleine forme, d’autres beaucoup moins...
Depuis quelques mois les abonnés à mes publications ont constaté que mon rocher est plus souvent en bas de la colline…
Et je pense que vais rester tout en bas de la colline définitivement, ou au moins pour une longue période (le temps de reprendre des forces pour pousser ce fichu rocher) !
Mais, je ne pouvais quand même pas m’arrêter sans vous dire au revoir.
C’est vrai quoi, ceux qui ont suivi depuis le début savent que j’ai choisi le thème de l’absurde pour dénoncer les absurdités de notre société et surtout du monde politique, en commençant par les absurdités des élus de l’opposition de la commune où j’habitais à l’époque.
Enfin, « opposition » … il faut le dire vite !
Ils ne s’opposaient pas vraiment et certains ont même rejoint la majorité aux élections suivantes (finalement les plus logiques).
Ces opposants « light » avaient ouvert un blog et l’ont stoppé du jour au lendemain sans aucune explication. Totalement absurde, non ?
Je n’allais donc pas fermer la boutique sans vous écrire une petite bafouille, que vous lirez surement si… (oups je m’égare …)
Je ne pense pas avoir la possibilité d’écrire encore comme je l’ai fait pendant 7 ans.
Mais même si je ne publie plus sur mon blog. Je ne vais pas le supprimer complètement, tout ce que j'ai publié. Ce serait totalement absurde, (qui a dit « complètement con » ?... attention je vous ai entendu !)
Je laisse donc les mystères d’internet faire disparaitre (ou pas) ce blog.
Si vous avez la nostalgie… à défaut de nouveaux articles, vous pouvez repasser le film.
Je souhaite à tous ceux qui m’ont suivi pendant des années et aussi à ceux qui passe par ici par hasard, une très bonne santé. Préservez-la, rien n’est plus précieux que la santé.
commenter cet article …