Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 20:00

 

Après la définition d'hier soir, aujourd'hui Maitre Capello nous donne la définition du mot : Caïnophobie

  

Maitre Capello les jeux de 20 heures

Caïnophobie

 

Peur de la nouveauté et des nouvelles idées.


 

Les caïnophobes sont de grands fans de papier peints marron avec des fleurs, de nappes en toile cirée sur une table en formica et de téléphone gris à cadran.

Ceux qui se sont débarrassé de leur minitel avant sa disparition officielle en juin 2012 sont en voie de guérison !


 

ipad cainophobe

Ipad caïnophobe

 

ail phone beuvrygeois humour absurde

Iphone caïnophobe

 

 

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence..... ou pas…

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Mais j'en connais de allergiques au progrès ! il y en a même beaucoup ici ! ils vivent encore au 20ie siècle et croient encore pouvoir exister !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les mots du dico présentés sur ce blog sont choisis totalement au hasard... ou pas <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il faudrait peut être expliquer aux caïnophobes de l'opposition que l'ouverture<br /> d'esprit est sans danger.<br /> <br /> <br /> L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane !<br />
Répondre
M
<br /> Mission accomplie, vous pouvez disposer soldat !!  Et bon dimanche !!<br />
Répondre
I
J'aime bien cet humour , on m'a conseillé ce blog et je ne suis pas déçue. TOP !
Répondre
S
<br /> <br /> Pensez à le conseiller à votre tour <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous avez dit : en voie de guérison...lol<br />
Répondre
M
<br /> ...en 201...? <br /> <br /> <br /> Le Christ lui-même n'était pas né...vous êtes pardonné !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai glissé chef !<br /> C'était en 2012. Je vais voir pour corriger merci de lire attentivement mes articles.<br /> <br /> <br /> Parfois certaines personnes ne lisent pas bien ou pas complètement un texte... et commentent donc à côté de la plaque.<br /> <br /> <br /> <br />