Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 20:00

 

Ce soir, Maitre Capello nous donne la définition d'un mot nouveau : Geek

  

Maitre Capello les jeux de 20 heures

Geek

Parfois francisé en « guik » c'est à l'origine un terme d'argot américain. Le mot est entré dans les dictionnaires Français millésime 2010.


Personne passionnée par les technologies de l'information et de la communication, en partie par Internet.

 

Les geeks sont les inconditionnels des nouvelles technologies, ils ont l'ordinateur à la mode dernier cri, le dernier téléphone Iphone à la mode et le lecteur MP4 introuvable en France.


sisyphe-geek.jpg 

 

 

Le contraire de geek, c’est caïnophobe…… on verra ça un autre soir !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> ...oui, on verra ça un autre...jour ! <br />
Répondre
M
<br /> La Caïnophobie...? Oui, moi je veux R2D2, et C-3PO, un nouveau MAC, un sabre laser, un vaisseau spatial...une combinaison ultra-futuriste...oui, oui, je suis très exigente...lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en connait qui viennent de changer le TO7-70 par le modèle suppérieur le TO8, la grande classe !<br /> <br /> <br /> <br />