Ce blog est une arme de dérision massive. Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir. Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.
Voilà un exemple qui prouve qu’en période de rêves de Noël, il ne faut pas être trop longtemps en trêve de Noël ! Ce serait absurde de baisser la garde.
Agir pour l'Environnement et Priartem notent que les installations d'antennes-relais ont continué dans la capitale, malgré la mesure de suspension.
Elles appellent donc la Ville de Paris à « non seulement continuer à refuser toutes nouvelles installations mais également obliger les opérateurs à démonter les 186 antennes-relais qui occupent aujourd'hui illégalement les toits appartenant au patrimoine de la mairie de Paris. »
J’invite les personnes qui se sont réellement inquiété de la santé des enfants suite au projet d’antenne relais à la porte d’une école de lire ceci :
186 antennes-relais installées illégalement sur les toits de Paris selon des associations
Antennes-relais : Hérouville poursuit le combat
Antennes-relais : tout le monde ne dort pas sur ses deux oreilles
Vous pourrez y lire :
Officiellement les antennes-relais ne présentent aucun effet sur la santé
Dans les faits, il en est autrement...
Ces liens, c’est un peu mon cadeau de Noël pour le blog très instructif :
Et le petit dernier, il aura quoi au Père Noël ?
Déjà conditionné !