Ce blog est une arme de dérision massive. Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir. Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.
Aujourd’hui je dois vous faire une révélation :
Ce qui m'intéresse dans les interpénétrations du professeur qui refuse de répondre au téléphone, c’est que, dans 20 % des cas, elles ont une capacité à convaincre mon petit cousin de prendre son petit déjeuner alors que les endives au jambon sont parfaitement cuites.
- Mais enfin c’est totalement absurde !
- Heu… Oui ! Mais, c’est pas moi qui ai commencé !
Lors d'un meeting à Limoges, ce mercredi 14 octobre 2015, NS (je ne donnerai pas le nom pour ne pas ternir l’image de cet ancien président… non je ne l’ai pas dit) NS, disais-je a déclaré :
« Je voudrais leur dire qu'on a reçu le coup de pied au derrière mais que c'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur. »
Ha, alors ? Ça décoiffe non ?
Bon, comme les réformes scolaires vont amener les générations futures à ce niveau très étonnant de maniement de la langue française, autant s’y préparer tout de suite...
Devoir de vacances :
Trouvez vous aussi une phrase bien absurde que vous pouvez mettre en commentaire.