Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est une arme de dérision massive. Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir. Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

Grand concours de phrases absurdes !

 

Aujourd’hui je dois vous faire une révélation :

 

Ce qui m'intéresse dans les interpénétrations du professeur qui refuse de répondre au téléphone, c’est que, dans 20 % des cas, elles ont une capacité à convaincre mon petit cousin de prendre son petit déjeuner alors que les endives au jambon sont parfaitement cuites.

absurdité Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué shadoks

- Mais enfin c’est totalement absurde !

- Heu… Oui ! Mais, c’est pas moi qui ai commencé !

Lors d'un meeting à Limoges, ce mercredi 14 octobre 2015, NS (je ne donnerai pas le nom pour ne pas ternir l’image de cet ancien président… non je ne l’ai pas dit) NS, disais-je a déclaré :

 

« Je voudrais leur dire qu'on a reçu le coup de pied au derrière mais que c'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur. » 

 

Ha, alors ? Ça décoiffe non ?

 

Bon, comme les réformes scolaires vont amener les générations futures à ce niveau très étonnant de maniement de la langue française, autant s’y préparer tout de suite...

Devoir de vacances :

Trouvez vous aussi une phrase bien absurde que vous pouvez mettre en commentaire.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dans le but de pallier à la politique présente, il faut de toute urgence analyser la simultanéité des améliorations possibles, très attentivement.<br /> Pour réagir face à la baisse de confiance que nous constatons, il serait intéressant d'anticiper la globalité des hypothèses éventuelles, à court terme.<br /> Quoi qu'on dise concernant l'inertie que nous constatons, il est très important de prendre en compte la globalité des améliorations de bon sens, parce qu'il est temps d'agir.
Répondre
M
Suivez le guide !<br /> <br /> LE GUIDE<br /> Suivez le guide !<br /> <br /> UN TOURISTE<br /> Je suis le guide.<br /> <br /> SON CHIEN<br /> Je suis mon maître.<br /> <br /> UNE JOLIE FEMME<br /> Je suis le guide. Donc je ne suis pas une femme puisque je suis un homme.<br /> <br /> LE TOURISTE<br /> Je suis cette jolie femme.<br /> <br /> SON CHIEN<br /> Et moi aussi, je suis cette femme, puisque je suis mon maître.<br /> <br /> LE GUIDE<br /> Suivez le guide. Moi, je ne suis pas le guide, puisque je suis le guide.<br /> <br /> LE TOURISTE<br /> Je voudrais bien savoir qui est cette joli femme que je suis.<br /> <br /> SON CHIEN<br /> je ne suis pas mon maître, puisque je suis mon maître et cela m'ennuie.<br /> <br /> LA JOLIE FEMME<br /> Je suis le guide, je suis la foule, je suis un régime, je suis la mode, je ne suis plus en enfant... Oh ! J'en ai assez ! Je ne suis plus personne. (Elle dispararaît.)<br /> <br /> LE GUIDE<br /> Oh ! J'en ai assez ! Je démissionne. (Il disparaît.)<br /> <br /> LE TOURISTE<br /> Oh ! Je ne suis plus le guide, je ne suis plus un homme, je ne suis plus une femme, je ne suis plus rien. (Il disparaît.)<br /> <br /> LE CHIEN<br /> Enfin ! Je ne suis plus mon maître, donc je suis mon maître et je ne visiterai pas les châteaux de la Loire !<br /> Image Prévert ;-)
Répondre