Ce blog est une arme de dérision massive. Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir. Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.
Sexe
Football
Argent facile
Bon, voilà maintenant que j’ai capté votre attention on va pouvoir parler d’un sujet que vous aurez peut-être zappé sur les réseaux sociaux... et dont les médias nationaux ont « oublié » de vous parler !
Et ce serait vraiment absurde de ne pas être informé de ce qui va suivre…
Le Collectif Citoyen Handicap tente d’alerter la population et explique ceci :
Le gouvernement n’a pas dit la vérité aux parents d’enfants handicapés et aux AESH (Accompagnant des Elèves en Situation de Handicap) en leur disant qu'il préparait l'inclusion des enfants différents dans les écoles ainsi que la professionnalisation du métier d'AESH.
En réalité le gouvernement a organisé tout le contraire !
Enfants Handicapés et AESH sont au final destinés à disparaitre de nos écoles, les premiers parqués encore entre eux, les seconds renvoyés au chômage ou réorientés dans le service à la personne âgée ....
À lire aussi (yakakliké) :
Lettre ouverte aux syndicats de l'éducation nationale
Les accompagnants d’élèves en situation de handicap veulent être reconnus
Tegddine, enfant autiste de 12 ans, privé de rentrée scolaire
C’est arrivé prêt de chez vous….
Neuville-en-Ferrain : dure rentrée sans AVS pour Aurélien, 4 ans et demi
Et en catimini cet été...
Donc, après avoir réussi à libérer des places dans les écoles publiques avec la réforme des rythmes scolaires qui a poussé des parents à inscrire leurs enfants dans des écoles privées, on va maintenant vider les « écoles de la républiques » d’enfants en situation de handicap…
Inquiétant non ?
Vous pouvez maintenant reprendre vos occupations, ou soutenir le mouvement
Tous ensemble pour une VRAIE inclusion Scolaire en vous inscrivant à l’événement Facebook.
(Le 31 Décembre ne correspond a rien, c'est pour maintenir l'événement ouvert, rien de plus, nous allons agir des dimanche soir)