Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est une arme de dérision massive. Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir. Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

Votez jaune !

 

Au second tour…

 

Il y a ceux qui voudraient imposer leur consigne de vote.

 

Et puis il y a ceux qui disent qu’ils ne veulent rien dire…

Ba oui, ça on a l’habitude avec les politiques, de les entendre parler pour ne rien dire !

 

Et ceux qui n’ont rien à dire, mais le disent quand même :

« Ni Rose, Ni Bleu Marine… »

 

Du coup, on fait quoi les gars dimanche ?

 

On va à la mer… bof, il n’y a plus de grande marée !

On va à la pêche ? Beurck, j’aime pas l’poisson !

On vote blanc ?

Et pourquoi pas jaune ???

 

Absurde dites-vous ?

Pas sûr !

Regardez ce que je viens de trouver totalement par hasard sur la toile…

 

Au lieu de vous abstenir, de voter blanc, ou de mettre un bulletin nul (bulletin déchiré, coupure de presse, caricature, histoire drôle…) bref complètement nul, le collectif des gilets jaunes propose le bulletin nul le moins nul de l’histoire de France.

 

Voici le bulletin en forme de "Pied de nez démocratique" que ce collectif fait circuler depuis un certain temps, sur Facebook par exemple (cliquez et imprimez) :

 

 

 

 

Album - ecole
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ceux qui veulent pas voter parce que c'est tous les memes doivent quand y aller pour voter NUL . et c'est vrai que c 'est une bonne idée d' écrire pourquoi on est en colère
Répondre
G
C'est une option comme une autre plutôt que de voter FN pour manifester son mécontentement ou voter blanc, écrire le motif de son mécontentement, espérons ensuite que les élus locaux seront assez intelligent pour porter le motif de ce mécontentement au gouvernement et au Président de la république qui apparemment refuse pour l'instant d'écouter la colère de 90% des Français qui ont soit voter pour d'autres partis que le PS, soit se sont abstenus.<br /> Quand un gouvernant ne représente plus que 10% de son peuple il faut se poser la bonne question.
Répondre
Y
Excellent ! J'allais rester chez moi, mais ça c'est une bonne idée !
Répondre
M
J'adore : "le bulletin nul , le moins nul de l'histoire de france " ça restera dans les annales j'espère ;-)
Répondre