Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 17:18

 

Pensée du jour :

La politique locale c’est parfois un peu comme au foot avec le mercato !

 

http://www.nicolasbordas.fr/wp-content/uploads/2011/10/mercato-1.jpg

 

Ils y en a qui quittent l’équipe A pour aller dans l’équipe B et inversement…

Mais à force les supporters en ont raz la vuvuzela !

 

Et l’équipe C va encore remporter la coupe !


vuvuzela.jpg

 

Moi je préfère le baby-foot, au moins on s’amuse !

 

C’est vrai que vu le nombre de petits joueurs, il en faudrait au moins un comme ça :

http://www.natchers.com/wp-content/uploads/2008/05/babyfoot_xxl.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> dans quel bistrot on le trouve de babyfoot ? très bon ce blog. je crois que j'ai bien fait d'écouter la fille qui m'en a parler :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme quoi, parfois il faut écouter les filles !<br /> Elle a dit d'autres choses intéressantes ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour la prochaine saison il va encore y avoir des changement? des joueurs qui passent d'une équipe à l'autre?<br />
Répondre
S
<br /> Vous êtes vraiment curieux pour aller voir un article aussi ancien. Pourtant la question est loin d'être absurde ! Nous aurons peut être une réponse avec la rentrée ? à suivre !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Grand baby-foot, mais ils sont pas pressés de jouer tes petits joueurs !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que j'ai une autre photo avec des joueurs, mais ça ne peut pas passer pour une photo des oppoosants de Beuvry, les joueurs ont moins de 50 ans !<br /> <br /> <br /> <br />