Ce blog est une arme de dérision massive. Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir. Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.
Cette nuit un voleur est entré dans ma maison pour chercher de l'argent ! Je suis sorti du lit et nous avons commencé à chercher ensemble...
Voici les résultats définitifs : 25% "a voter" 25% "à voté" 25% "à voter" 25% "a voté" -> 75% d’illettrés (bon, je sais ce n'est pas très fin, mais juste pour faire patienter ! Et puis c'est le blog de l'absurde après tout...)
La pensée du jour est : évadez-vous ! Source : Cliquez
Finalement, l’autre jour, je n’ai pas tout fini…. (voir cette histoire) Il me reste de la bière de mars. Mais si j’attends demain pour la boire, on sera en avril ! Alors, je vous le demande : Est-ce qu'on peut se servir de la bière de mars comme boisson...
Allez, une petite vidéo juste pour parler de Gabegie ...et mieux comprendre tous ces chiffres compliqués que nos politiciens se lancent à la figure en oubliant d'écouter les citoyens.
Conseil pédagogique : Quand, pour diverses raisons, un professeur ne peut plus faire cours, je lui conseille de faire long.
Les soldes c'est presque fini... c'était l'occasion pour ces messieurs de faire les boutiques... Super ! Tiens vous avez vu les enseignes : Vêtements Hommes Femmes Enfants Il faudrait écrire : Femmes Enfants Hommes Voilà le plan classique de ce genre...
Juste pour faire le lien avec celle d'hier : En Mongolie, pour voyager, faîtes de l’auto steppe.
La phrase du jour est une définition donnée par Woody Allen : Une auto-stoppeuse est une jeune femme, généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.
La phrase du jour vient de Monsieur DESPROGES : L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. ça décoiffe, non ?
La phrase du jour est une devise qu'appliquent pas mal de nos très chers (payés) élus : Cumuler plus pour gagner plus
Est-ce absurde d'être sur face de bouc ? Même à Beuvry tout le monde est sur face de bouc !
Pour faire ce blog, j’ai observé des dizaines de blogs pendant des mois. J’ai vu que beaucoup ont une rubrique « proverbe du jour » ou « pensée du jour ». Et bien moi, j’innove ! Voici le « pléonasme du jour » : Primaires socialistes.
Argent public gaspillé : voici une vidéo de Novembre 2010 qui m'a inspiré ! Je dirais même plus, à l'époque, cette vidéo m'a donné l'idée de m'exprimer ... un jour.... dans un blog... sur l'absurdité de nos élus...
Absurde ? Pas sûr, je dirais auto-dérision sur une région trop souvent victime de clichés... Mais justement, les clichés sont généralement absurdes ! (l'idée de mettre cette vidéo m'est venue après la lecture d'un commentaire sur un blog... à propos des...
Raymond Devos : Quel talent ! Ses qualités de mime, son goût pour les paradoxes cocasses, le non-sens et finalement... la quête de sens ! Paroles du prince de l'absurde : « Je crois à l’immortalité, et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître....
Citation imaginaire... quoi que ... Parlons un peu de vous : comment me trouvez-vous ? Je devine votre rictus derrière votre écran, imaginant que j'évoque XXX. Heu... j'ai écrit « quoi que » !
Ronsard était un bon ami de Victor Hugo Mais voyons, Ronsard était du 16ième et Hugo du 19ième L’amitié ne s’arrête pas à un arrondissement tu sais…
Comment fait un pompier pour déclarer sa flamme à une fonctionnaire des impôts ?
Pas de mot pour exprimer la tristesse. Pas de mot pour dire la colère. Pas d’image ou de blague absurde les prochains jours.
Histoire de briser la glace, à l’heure de l’apéro, voici une petite question : Un pingouin peut-il être le chef d’un groupe de manchots ?
Les filles sont capables de résumer une conversation de 5 minutes en deux heures et demie à peine.
Il suffit d'un cygne signe..... pour que ça change !