Ce blog est une arme de dérision massive. Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir. Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.
La confusion est à peine croyable !!!
Le juge d'instruction Jean-Michel Gentil aurait confondu dans l'agenda de l'ancien chef de l'État les noms de LA MILLIARDAIRE Liliane Bettencourt et L'OTAGE Ingrid Betancourt !!!
Ubuesque, abracadabrantesque, absurde…. ?
Et pourtant, l’information est confirmée à Europe 1 par Thierry Herzog, avocat de Nicolas Sarkozy.
Le juge Gentil aurait reproché à l'ancien Président de la République une rencontre avec l'héritière de L'Oréal le 5 juin 2007.
Mais d'après Thierry Herzog, il s'agissait en réalité d'un rendez-vous avec la famille d'Ingrid Betancourt, alors retenue en otage par les Farc en Colombie.
Concernant la rencontre du 5 juin 2007, on constate qu'il était écrit sur un tableau : « rendez-vous avec la famille Betancourt ».
Le juge fait cette mention : « nom mal orthographié » !
Mais c’est là le hic c'est que : « le nom est bien orthographié, il s'agissait de la famille de l'otage Ingrid Betancourt, car à peine un mois après son accession à l'Élysée, le président de la République n'a qu'une obsession : celle d'obtenir la libération d'un otage français », explique l'avocat de l'ancien Président.
D'ailleurs, la veille de ce rendez-vous avec la famille Betancourt, Nicolas Sarkozy s'était entretenu avec le président colombien.
Ha la boulette !
Mais le film n'est peut-être pas terminé pour autant !!!