Ce blog est une arme de dérision massive. Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir. Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.
Ça ne manque plus de « bite » à Beuvry (voir l’explication ici)… et aller voir la rue qui a récupéré ses plots.
Maintenant ça manque de soleil !
Bon cet après midi je suis allé au camping installé par l’harmonie de Beuvry, et je n’ai pas eu besoin de chercher un emplacement à l’ombre !!!
Il n'y avait pas l'affluence du camping en aout.... j'ai quand même vu Ronin de loin mais je n'ai pas pu aller lui faire la bise il était occupé... par contre ça manquait d'élu et de futurs candidats, on voit que c'est pas encore les élections municipales (ils ne viennent pas perdre leur temps pour les associations qui font des trucs pour faire vivre la commune !)
Bref, pas de Soleil et pas d'étoile (star) non plus !
En plus, un camping sans piscine ce n’est pas très attirant !
Plus sérieusement, c’était un bel effort d’animation qui nous sort des marchés aux puces et des après-midi loto.
Mais si ça manque de soleil dans le noooord, ce n’est pas nouveau !
Et non, ce serait absurde de croire que c’est nouveau !
En tous cas, il n’y en a pas assez dans la région pour qu’une installation de production électrique soit rentable, si on ne tient pas compte des subventions, déductions d’impôts et autres artifices d’achat de l’électricité plus cher que le prix de vente !
Pour ceux qui trouvent que mon blog est inutile et que chaque article est un coup d’épée dans l’eau, bonne fin de journée. Pour les autres, vous avez le droit de relire mon petit texte du 31 janvier : On va encore douiller !
(Je vous mettais sur la piste avec le prix d’achat du kwh produit en photovoltaïque).
Je sais bien que « Léon » ne vient plus sur les blogs, mais je me demande par contre ce que « Chémi », et les autres pensent de la reconversion du site de l’ancienne centrale à charbon..... qui à l’air de prendre l’eau ?