Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 10:55

 

 

 

 

J'ai besoin d'un petit coup de main...


 

Pour arroser mes plantes...

 

 

 

Pendant les vacances !

 

flèche gif animé

 

 

flèche gif animé

 

 

 

flèche gif animé

 

 

 

Arrosage-des-plantes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Vu l'état de mon jardin je crois que ça n'a pas été nécessaire d'arroser!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous êtes plusieurs à faire la même remarque... il aurait plu à Beuvry pendant mes vacances ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette année pas besoin d'arroser <br />
Répondre
G
Dans la région on n'a pas besoin d'arroser beaucoup !
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances !! <br />
Répondre