Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

12 février 2017 7 12 /02 /février /2017 10:49

 

Cette fois, j'en ai marre !!!

C'est fini j'aide plus personne maintenant j'ai compris.

Trop bon trop con !

Hier alors qu'il faisait froid j'ai eu pitié, j'ai rentré mon bonhomme de neige dans le salon.

Non seulement il s'est barré mais en plus il a pissé partout !!!

 

http://a54.idata.over-blog.com/1/11/45/28/JANV-2013/bonhomme-de-neige-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires