Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 08:03

 

Déjà dimanche ?

Vite une petite blague absurde pour oublier les absurdités bien réelles de cette semaine !

 

Deux petites vieilles se croisent dans la rue

- Comment vas-tu Marguerite ?

- Oh ! Je n’ai pas le moral… Je viens de perdre mon mari !

- Ah bon ! Qu’est-ce qui s’est passé ?

- Je l’ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d’un malaise. J’ai appelé les secours, quand ils sont arrivés, il était déjà mort. Une crise cardiaque…

- Qu’est-ce que tu as fait alors ?

- Des pâtes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'espère ne pas vieillir comme ça!<br />
Répondre
G
<br /> Heureusement que c'est le blog de l'absurde et qu'il faut le prendre comme cela.<br />
Répondre