Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 19:02

 

J'ai créé mon blog pour dire tout ce que je trouve absurde.... mais je ne lis pas que des choses absurdes, voici quelques uns des articles que j’ai lus aujourd’hui.... totalement au hasard, ou presque !

 

 

Arnaud Montebourg a failli démissionner ce week-end !

 

Le maire aurait dû démissionner

 

Ayrault-Mittal, l'accord secret

 

 

 journal lecteur pieds sur la table gif animé

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Si tous ceux qui devaient démissionner l'avait réellement fait ! Des menaces , pour se faire désirer , ça c'est ce qu'ils croient ! ils y en a plusieurs qui auraient du tenir leurs promesses de<br /> démissions !
Répondre
M
<br /> ...a failli, aurait dû...l'accord sucré...?? Pour qui ? Pour quoi...? chuuutttt...mmmm...enfin bref ! On ne met pas les PIEDS SUR LA TABLE !! Je n'écris pas que des choses absurdes...<br />
Répondre
D
<br /> Au lien " le maire aurait dpu démissionner "<br /> <br /> <br /> il dit des choses vraies.<br /> <br /> <br /> sur le non cumul de mandats, c'est typiquement à gauche de promettre lors des campagnes électorales et ne pas faire ensuite.<br /> <br /> <br /> mais je note sur la fin que le president d'artois comm ne doit pas etre ni de Bruay ni de Bethune les deux grandes villes de la communauté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre