Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 23:54

 

Ce n’est pas parce que j’écris généralement sur ce que je trouve absurde, que je ne lis que des choses absurdes.

 

Voici quelques lectures de ces dernières heures..... totalement au hasard, ou presque !

 

Yakakliké !

 

Le PS ne mérite pas non plus le AAA démocratique

 

Attractivité fiscale : la France en queue de peloton

 

La réserve parlementaire favorise le cumul des mandats en toute transparence - Cas pratique dans ma ville

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Vos lectures ne sont pas absurdes du tout et on voit que la presse commence à montrer la réalité des choses et que ce gouvernement mène la France droit dans le mur !!!<br />
Répondre
D
<br /> Si je vous confie mes lectures vous aurez des envies de suicide <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En dehors du lobby homo j'étudie sur les élus pour garder leur siège électoral et non pour la république Française  faisant des courbettes au representant de l'islam visant à islamiser<br /> toutes le France.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que l'on ne s'étonne que je fasse la " gueule " parfois en public.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai juste donné un exemple de sujets qui peut faire l'objet d'article de blogs sérieux. Mais pour ne pas passer au suicide, j'ai choisi dans mon blog de donner une large place à la dérision...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />