Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 08:15

 

Houps, j’avais presque oublié que nous sommes dimanche !

Rien de spécial aujourd’hui…… sauf la blague du dimanche :

 

Un homme croise son copain dans la rue. Il est intrigué par le pingouin qu'il tient au bout d'une laisse.

- Mais que fais-tu avec cet animal ?

- Ne m'en parle pas ! Je l'ai trouvé abandonné au bord de la route.
  Je ne sais plus quoi en faire !

- Amène-le au zoo ! Lui dit son ami.

- Très bonne idée ! Répond l'homme en repartant avec son pingouin.

 

Le lendemain, l'homme recroise le même ami, toujours avec le pingouin attaché au bout de la laisse.

- Mais... Tu ne l'as pas amené au zoo ? Lui demande-t-il surprit.

- Si, si ! ça ne lui a plut et maintenant, je l'amène au cinéma !

 

pingouin gif animé

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Erreur, Sisyphe ! il se passe quelque chose de spécial aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> C'est la journée de la terre !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je répondrai par un article à 20H01 ou un peu plus...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le pingouin s'est trouvé un pigeon^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> <br />