Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 11:58

 

singes journal  C’est quand même absurde......

 

Monsieur le président de la République Française,

(oui, c’est comme ça qu’on l’appelle encore, peut-être plus pour longtemps, mais allez savoir…)


Monsieur le président de la République Française, disais-je

(oui, on dit comme ça quand on respecte la fonction, c’est un peu comme on dit « Madame le maire » et non pas « mairesse », quand on respecte la fonction et quand on respecte les gens, même si on n’est pas du même avis.)


Monsieur le président de la République Française (donc) veut 3 débats avec Monsieur François Hollande.

 

Mais, pourquoi 3 débats avec un seul candidat alors qu’il aurait pu avoir 1 débat avec chacun des 9 candidats, donc 9 débats ?

 

Soit 3 fois plus que ce qu'il réclame quand même ! ....

 

Et allons plus loin, si pour tous les candidats (surtout le 8 qui n'avaient pas eut le même temps de parole que les 2 favoris des médias avant la campagne officielle) il y avait eut des vrais débats, ça aurait donné :


Débattre plus, pour gagner plus.... de voix !

 

 

 

Dis papy, c'était quoi la démocratie ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci à toi, tes articles apportent beaucoup.<br />
Répondre
M
<br /> ...peut-être pour plus longtemps, mais va savoir...les jours vont et viennent et ne ressemblent pas...<br /> <br /> <br /> Tout va bien du côté de l'@bsurde...? Ou faut-il débattre afin que ce dernier soit de nouveau sur le pont au combat...? Certes, une vie d'famille cela vaut tout l'or de la Terre, prends-en bien<br /> soin.<br /> <br /> <br /> En attendant le verdict... :<br /> <br /> <br /> -moi je ferai<br /> <br /> <br /> -moi je ferai<br /> <br /> <br /> -moi je ferai<br /> <br /> <br /> -moi je ferai<br /> <br /> <br /> -moi je ferai<br /> <br /> <br /> -moi je ferai<br /> <br /> <br /> -moi je ferai<br /> <br /> <br /> -moi je ferai<br /> <br /> <br /> je veux<br /> <br /> <br /> je veux<br /> <br /> <br /> je veux<br /> <br /> <br /> je veux<br /> <br /> <br /> je veux<br /> <br /> <br /> veux<br /> <br /> <br /> veux<br /> <br /> <br /> veux <br /> <br /> <br /> Bug<br /> <br /> <br /> Bug<br /> <br /> <br /> Bug<br /> <br /> <br /> Bug<br /> <br /> <br /> error <br /> <br /> <br /> error<br /> <br /> <br /> error<br /> <br /> <br /> error...lol<br />
Répondre
S
<br /> Oui tout va bien du côté de l'@bsurde... surtout après une semaine de repos bien méritée ! Merci pour tes commentaires toujours dynamisants.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et pour quelles raisons Hollande n'en veut qu'un ? <br /> <br /> <br /> Avec trois débats, nous verrons bien ce que Monsieur Hollande puisse prétendre face à Monsieur le Président de la République, oui, ça t'ennuie et pourtant...<br /> <br /> <br /> Avec Hollande on peut déjà creuser son trou, suffit juste de s'y prendre à l'avance, car nous serons nombreux, et nous n'aurons guère le choix...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mathilde, j'avais commencé à répondre à ce commentaire très pertinent, mais j'ai tellement de choses à dire, que je te prépare un article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />