Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

 

non à la réforme des rythmes scolaires à Beuvry

 

facture d’eau à Beuvry

 

piscine beuvry

 

beuvry 62660 opposition se réveille

secret story beuvry.jpg

 

 

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 21:38

 

Vous êtes arrivés sur cet article sans aucun doute parce que vous rêvez de tout savoir sur cette date fatidique du 21 décembre 2012....


casimir    Heu…. je passais juste par là…

Si ! Toi qui penses que la théorie de la fin du monde n’est pas absurde, tu te poses des questions !

casimir    Ha bon ?

Alors, je t’explique pourquoi ce sera la fin du monde selon les scientifiques.

casimir  Mais la fin du monde, c’est pas une histoire de calendrier avec Maya l’abeille ?

Non, le calendrier du peuple Maya !

Mais ce n’est pas tout…

La date du 21 décembre 2012 vient comme tu l’as si brillamment énoncé d’une vague interprétation du calendrier Maya, mais d’autres théories scientifiques se sont greffées à ce phénomène.


casimir  Et ils sont tous tombés d'accord sur la date ? 

Le but de cet amalgame étant d’apporter un peu plus de poids au catastrophisme. D’ailleurs, il parait que « l’union fait la force »…

casimir  Bof, pas sûr ça… Et qu’est-ce qu’ils disent tes savants ?

 

Bon, je commence : 

Planète X !


casimir   J’préfère « l’ile aux enfants » !

Voyons Casimir, ce n’est pas le nom d’une émission de télé pour adultes !!!

C’est une planète encore inconnue, sauf par quelques personnes, que l’on appelle aussi Nibiru qui serait cachée pour l'instant dans l'orbite de Pluton, elle devrait venir frapper la Terre le 21 décembre et qui déclencherait de gigantesques cataclysmes.

 

casimir   Ouai bin j’crois que tu as mangé du gloubi-boulga pas frais !

 

Et ce n’est pas fini, pour renforcer le principe de la fin du monde, il parait aussi que Le champ magnétique terrestre va s'inverser, la Terre va changer d'axe ou peut-être s’arrêter de tourner.

casimir   De toute façon, on me l’a déjà dit : « ça tourne pas rond Casimir ! »

Hum… je vois !

Mais ce n’est pas tout, la Terre pourrait quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26.000 ans ou alors une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications.

casimir   Ouai, côté communication moderne, ça ne m’inquiète pas !

Je sais, certains sont encore à l’âge de la machine à écrire et du pigeon voyageur !

Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre !

casimir   Ouai, et Alors ?

Heu, tu marques un point, c’est vrai que tout cela a déjà commencé à s’amplifier, et devant l’indifférence générale des moutruches !

casimir   Mais alors tes Mayas ils ont vu tout ça ?

Bon, tu suis un peu ? Je t’explique que certains savants de Marseille ou d’ailleurs, ont fait des rapprochements entre leurs calculs compliqués et la date de la fin du calendrier Maya.

Par contre, puisque que tu t’intéresse aux Mayas….

casimir   Bof, j’préfère Maya l’abeille !

Bref, à propos des Mayas : les 13 crânes de cristal mayas (en réalités fabriqués au XIXème siècle, mais chut, c’est un secret)…

casimir   13 Cranes… vides ?

13 crânes, ni plus ni moins ! Pas 6, pas 29, 13 je te dis !

Les 13 crânes, disais-je, nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis !

casimir  Ha, oui, une sorte de révélation quoi !

 

C’est ça la théorie de la fin du monde !


casimir  Mais il n’y a rien de positif alors ?

Si, il parait que des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous.

casimir  Ha non, moi je veux rester sur mon ile aux enfants !

Ne t’inquiète pas, toi tu resteras…

Et puis, il y aura la crise financière…

casimir  Mais c’est déjà en route ça ?

Oui, mais là, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages !

 

casimir  Ça c’est une bonne nouvelle : je vais faire des stocks de coquillages dès maintenant !!!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ange Deville 16/11/2012 21:17


Bon, stop, on arrête !


La fin du monde en 2012, c'est des conneries. Des menteries de charlatans trop pressés.


La fin du monde, la vraie, c'est en 2290, ce qui nous laisse encore un peu de temps...


Pourquoi 2290 ? Parce que c'est une vérité scientifique irréfutable. Tout est expliqué ici dans un article publié en Février 2015 :


http://www.ruptures-conventionnelles.com/article-la-fin-du-monde-83238210.html


Vous pouvez dormir tranquille encore quelques années, braves gens.


Bisous aztèques.

Sisyphe 16/11/2012 21:22



 




Mathilde 23/09/2012 21:47


Maya s'est faite court-circuitée de la vie, la fin du monde ne lui fait pas peur. 


Trois mois c'est long, un an c'est l'enfer, quatre ans...c'est...allô ? Allô ? Alllôôôô ???


 


bip...bip...bip...bip..._________________________________