Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 10:07

 

L'Antarctique occidental se réchauffe à un rythme jusqu'à présent insoupçonné. Selon des travaux américains, publiés le 24 décembre 2102 dans la revue « Nature Geoscience », cette région du grand inlandsis s'est réchauffée de 2,4 °C depuis 1958, devenant l'une des zones les plus sensibles au changement climatique en cours.

Le réchauffement s'y produirait environ trois fois plus vite que la moyenne relevée sur l'ensemble du globe au cours de la même période.

 

 

 

Et pendant ce temps là, on continue à faire des aéroports au lieu de limiter les déplacements ou de privilégier des moyens de transport moins destructeur de l’environnement !

Vivement que l’on ait enfin des écologistes au gouvernement !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais nos hommes politiques se moquent bien de l'écologie, cela ne rapporte pas assez...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
Ce que l'on a au gouvenement ne sont pas du tout écologistes ils font croire que ça les intéressent mais c'est juste pour avoir des voix.
Répondre
S
<br /> <br /> Vous avez raison, l'habit ne fait pas le moine, il ne suffit pas de se déclarer défenseur de la terre, il faut agir avec cohérence. Un gouvernement qui construit des aéroports sur des zone<br /> écologiques sensibles ne peut pas être pris au sérieux par ceux qui s'inquiètent réellement de l'avenir de la terre.<br /> <br /> <br /> <br />