Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 19:59

 

Un jingle Pub Jean Mineur..... pour une publicité pour le chti !

On ne pouvait pas mieux faire.....

 

Allez, c'est une pub gratuite proposée dans un commentaire :

 

Pour chés cours ed patois faudro q'vous allèche al salle Jean Marie Leclercq el Jeudi soir à 17h30. Là yin n'a un qui braie pour avoir des élèfes. Chés cours y durtent jusqu'à 19H00.

 

 

Signé chémi

 

(nan, pas mi ! ché chti qui a mi ch'commintair qui s'appelle Chémi... ché li, ché pas mi !)


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> ché sur qu'à 17H30 chti qui braie y peut cor braire longtin, ché pas à ch't'heur là que j'va allé m'perfectionner, ché bête j'aimero bien apprinde à l'écrire !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est à peu près ce que j'ai répondu au commentaire de "chémi". Pas mal de choses à Beuvry ont des horaires sont incompatibles avec une activité salariée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne comprends pas tout, mais ça doit être bien <br />
Répondre