Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissements

 

Ce blog est une arme de dérision massive.

Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir.

Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.

gif animé ordinateur

 

 

compteur

Chercher Sur Le Blog De L'absurde

9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 18:50

 

A l’occasion la journée de la femme, le gouvernement a annoncé le 8 mars, la suppression de réforme des rythmes scolaires !

 

Les mamans sans activité salariée (ou au moins sans activité le mercredi matin) vont pouvoir à nouveau profiter de leur situation qui leur permettait de passer un moment privilégié chaque mercredi matin avec leurs enfants.

Et les femmes qui avaient choisi de travailler à temps partiel pour garder les enfants TOUTE la journée du mercredi vont enfin pour retrouver l’intérêt de ce temps partiel.

Les mamies qui se faisaient un plaisir de garder leurs petits-enfants TOUTE la journée du mercredi seront-elles aussi contente de retrouver une vie normale de mamie comblée.

Vraiment quelle bonne idée d’avoir choisi la journée de la femme pour faire cette annonce !

Bon... bien entendu, il faudra attendre encore quelques années pour que cela devienne réalité.

 

C’est vrai qu’il n’y a « que » 80 %* des parents et enseignants concernés qui sont contre cette réforme…

On ne va quand même pas écouter la population, mieux vaut se lamenter sur les résultats prévisibles des prochaines élections !

 

* à ne pas confondre avec les 80% d’enfants participant aux TAP, faute de moyen de garde pour les parents et non par choix !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
On ne peut que constater la surdité du gouvernement qui refuse d'écouter les enseignants et les parents concernés. Rendez-vous les 22 et 29 mars !
Répondre
O
Merci pour cet article .
Répondre